Propriété de la CMCAS Finistère Morbihan, le voilier SUN ODYSSEY 32 "TOULINDAC II"  est mis à la disposition :

- de la section Voile du Gazelec pour ses propres activités et celles organisées par la CMCAS et ses SLVies,
- des bénéficaires OD et AD de la CMCAS (à titre particulier), sous la forme de prêt et sous la responsabilité d'un chef de bord habilité (Ouvrant Droit de la CMCAS).

1- La section Voile Gazelec et ses chefs de bord proposent, à son initiative, des sorties (à la journée), des stages de découverte / initiation (2 jours) et des stages de perfectionnement (3 ou 4 jours).

2- Pour tout évènement (challenges, rencontres, fêtes nautiques...) initiés par la CCAS, la CMCAS Finistère Morbihan et ses SLVies, les chefs de bord habilités se mettent à la disposition de l'organisateur. 


3- Les chefs de bord (Ouvrant Droit de la CMCAS) habilités, adhérents du Gazelec Morbihan, accompagnent les bénéficiaires (en fonction de leur disponibilité)  pour toutes sorties à titre particulier (prêt du voilier) 


4- Les adhérents de la section Voile du Gazelec et particulièrement les chefs de bord habilité assurent, dans la limite de leur compétence, toutes les opérations techniques (maintenance, entretien, réparation, renouvellement, ...) pour le compte de la CMCAS.

5- Le Gazelec Voile est chargé de la gestion du planning de réservation du voilier :
- pour toutes les activités organisées par le Gazelec Voile et la CMCAS
- pour le compte de la CMCAS, le Gazelec enregistre et valide toute demande "à titre particulier" (navigation entre collègues et amis, en famille) sous réservé d'être encadré par un chef de bord habilité - adhérent du Gazelec Morbihan.
Une règle de base : toute activité organisée dans un cadre collectif est prioritaire sur celle organisée à titre individuel.

6- Les habiliteurs du Gazelec organisent, sur demande des intéressés, des sorties "prise en main du Sun Odyssey 32" et  remettent la qualification  ou le titre de "chef de bord habilité" à l'adhérent du Gazelec Voile.

Organisation, gestion et règles du Toulindac II

Pour en savoir plus, CLIQUEZ sur l'un des boutons 

Document à télécharger : CLIQUEZ ICI >